Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
17 décembre 2012

nounours et maracas pour un dimanche d'anniversaire

 

 

DSC_6946

 

J'ai fait cette carte d'anniversaire en relief avec une feuille de canson blanche, un feutre violet, un support pour les lettres et des décalcomanies, j'ai eu l'impression de me retrouver en enfance, gratter avec un bâtonnet en bois cette feuille de calque afin que le dessin se décolle du papier pour venir se positionner sur la feuille, j'adore un vrai moment de bonheur, il ne me faut pas grand chose vous me direz!!!!!

anniversaire annaelleDu papier, de la colle, beaucoup de couleurs et de plaisir et voilà le résultat. Pas mal, NON!!!!!

Je suis assez fière, mais pour dire vrai ça n'est pas la première fois que je la fait, mais chuuuuuuuuut!!!!!

 

anniversaire annaelle2

Maintenant, passons aux choses sérieuses, le nounours que l'on peut utiliser en tapis ou en dessus de lit ou tout simplement en gros doudou tout doux!

anniversaire annaelle6

A l'origine sur le modèle du livre Phildar n°84 il est blanc et gris,mais là je l'ai tricoté en rapido gris et Phil douce rose, cet ours est un aimant à câlin en plus dés que vous l'allongez sur vous il est super chaud .

anniversaire annaelle7

Et comme je l'avais promis, je lui ai crocheté une maracas fleurie afin de mettre plein de musique et de joie dans sa vie.

anniversaire annaelle3

anniversaire annaelle4

anniversaire annaelle5

De petite taille, cette jolie poupette de 1 an, le tient bien en main et la secoue dans tous les sens pour faire taper les petits grains de riz sécurisés dans un interieur en plastique d'oeuf Kinder.

Alors rendez vous pour ses 2 ans!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous êtes nul.
Répondre
C
Bonsoir, je recherche désespérément le modèle de ce tapis.Malheureusement le catalogue n'est plus disponible. Accepteriez vous de m'envoyer les explications du modèle par mail? Je compte le réaliser pour le Noël de mon petit neveu....<br /> <br /> Vous en remerciant par avance
Répondre
A
Il est clair que tout est magnifique le gros doudou la carte les maracas et le gilet!!!! C est beau et original ,,,, et le doudou je ne vous dis pas on a juste envie de le mettre toujours contre nous,,,,, merci de nous donner tant de belles choses avec vos creations
Répondre
F
Bravo pour ton nounours et ta carte : les deux sont superbes!
Répondre
C
Tout est adorable et très bien fait, je suis surprise par la texture du super nounours, je suis à 1000 lieux d'imaginer les possibilités qu’offrent les différentes laines ...
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 475
Publicité