Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
21 février 2013

Poupée Russe en papier mâché

Joyeux anniversaire Myriam

Aujourd'hui c'est ton anniversaire, alors pour fêter ce jour et comme je sais que tu affectionnes particulièrement les poupées Russes, je t'en ai fabriqué une, en papier mâché.

Des journaux, de la colle à papier peint, des ballons, un peu d'imagination et de doigté et voilà le résultat, je suis assez contente à vrai dire, parce que lorsque l'on se lance à l'aveugle, on est pas sure du résultat!

 

poupée russe

Voilà le rendu final et elle est assez grande car elle mesure environ 30 cm.

poupée russe1

Là, c'est le début et je ne vous ai pas mis l'étape des ballons assez chaotique je l'avoue.

poupée russe2

J'ai ensuite collé du papier décopatch avec mon vernis colle, dans les même couleurs.

poupée russe3

J'ai ensuite peint le visage dans une couleur beige rosée et agrémenté de coeur, de masking tape pour le ruban à carreaux et de fabric tape pour le ruban en tissu rose à pois blancs.

poupée russe4

Arrive l'étape du visage, que je ne voulais surtout pas rater, les yeux étaient une chose que je ne voulais pas louper, car c'est tout de même ce qui donne l'expression du visage!

poupée russe5

Un petit autographe à la fin pour lui rappeler le jour où il lui a été offert.

Encore un Joyeux Anniversaire Myriam!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour.<br /> <br /> C'est très joli. J'ai le projet d'en réaliser avec mes élèves pour changer un peu des décors de Noël traditionnels.<br /> <br /> Quel type de ballon avez-vous utilisé ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
F
Bonjour moi aussi je souhaiterai connaître l'étape des ballons svp
Répondre
I
Bonjour, pouvez vous expliquez l'étape du ballon svp.,?merci
Répondre
C
Elle est vraiment adorable, vraiment bien réussie, c'est souvent casse-tête le ballon dans le papier mâché !
Répondre
M
Waaaa!!tu as fais une merveille de poupée Russe!j'adore!<br /> <br /> Bravo!!
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 325
Publicité