Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
9 janvier 2014

les 6 ans de Jeanne

Et oui aujourd'hui mademoiselle Jeannette fête ses 6 ans et pour la mettre à l'honneur, j'ai mis tout en oeuvre pour lui faire plaisir, tout d'abord un pull façon dentelle dans un rose féerique, puis un bonnet couronne et un snood assorti pour les princesses en herbe, et comme elle fait de la danse classique cette année, un livre qu'elle pourra feuilleter dés qu'elle en aura envie.

6 ans de Jeanne5

Un énorme carrot cake avec une ganache de chocolat noir, et des décorations faites en pâte d'amande.

6 ans de Jeanne

6 ans de Jeanne1

Le pull rose dragée ( modèle Phildar n°76)

6 ans de Jeanne2

 

6 ans de Jeanne3

Le bonnet couronne (modèle Phildar n°98) et le snood de mon imagination.

6 ans de Jeanne4

Alors pour ce grand jour nous te souhaitons encore, un JOYEUX ANNIVERSAIRE.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pfft! quel boulot, bravo ! et j'ai failli pas le voir, mon reader me joue des tours...
Répondre
A
C est trop beau ! Sincèrement c est juste magnifique comme d'habitude et le chapeau va trop bien à jeannette! Elles ont de la chance ces pépettes d avoir une nounou comme vous et nous de vous avoir trouve ! Bel anniversaire Jeanne ! Et bravo Laurence
Répondre
F
Le bonnet de princesse et son snood lui vont à ravir, le pull est magnifique et tout doux, vous avez cette année encore bien gâté Jeanne ! Et je ne parle même pas du gâteau, qui met l'eau à la bouche :-) <br /> <br /> Merci encore Laurence pour ces cadeaux enchantés et pour l'affection dont vous entourez notre grande pépette.
Répondre
K
Joyeux 6ème anniversaire !!! Elle est super gâtée cette petite, c'est adorable tout ce que tu lui as confectionné, comme à ton habitude, tu es très généreuse ;)
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 380
Publicité