Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
23 septembre 2015

Le porte serviette

Il y a un moment que je l'avais dans la tête et ce week-end je me suis mise au travail, découper les planches, les assembler, peindre et décorer le tout et voilà, il ressemble exactement à ce que je voulais.

Il mesure 36 cm de hauteur et 25 cm de largeur plus 4.5 cm en haut pour écrire le mot serviettes et les cases mesurent à peu près chacune 10 cm. Voilà si vous voulez le reproduire c'est tout simple et si vous avez besoin de conseilles, ecrivez moi.

DSC_4506

DSC_4507

DSC_4508

DSC_4509

DSC_4511

DSC_4512

DSC_4513

DSC_4514

DSC_4516

DSC_4521

Et le voilà terminé avec le nom des petits loups sous leur emplacement, j'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c est super sympa et original il est vraiment très très joli et en plus ludique pour les enfants car Ca leur apprend le rangement tout en apprenant à reconnaître leur nom et la couleur (pour les plus petits) super idée je suis fan et il va a merveille dans la cuisine
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 255
Publicité