Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
22 septembre 2011

Le vide poche de Myriam

 

 

Elle adore

 

 les poupées Russes



 

 

DSC_2993

 

Comme vous l'avez sûrement compris, elle adore les poupées Russes, j'ai donc ressorti mes pots de peinture pour tissu, j'ai dessiné et peins ces jolies poupées très colorées. Ce vide- poche mesure 76 cm de largeur sur 72 cm de longueur. Les poches font 29 x 29 cm. Il vous faut donc 1 m 20 de tissu et 5 m 50 de biais. Pour qu'il soit plus solide le fond a été doublé avec le même tissu afin de le renforcer. J'ai également piqué le fond de poche avant de le surpiquer. Il est assez grand pour fourrer les bonnets, gants et écharpes des enfants.

 

Le vide-poche

 

Et pour que ce soit plus ludique pour les enfants qu'elle garde, j'ai mis une poupée sur la 1ére poche, 2 sur la seconde et ainsi de suite. De plus, j'ai piqué un rectangle de plastique afin d'y glisser le prénom de l'enfant.

 

Le vide-poche1

 

Le vide-poche2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super beau, j'adore! tu utilises quoi comme marque de peinture ? je suis impressionnée par le résultat!
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 255
Publicité