Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
6 avril 2013

Petits cadeaux pour souhaiter des anniversaires

DSC_8285

Et oui Clément a fait la fête avec Maud, Julie et toute la bande de copains d'école, et il a trop Kiffé comme il le dit si bien, après s'être gavé de crêpes colorées, de gâteaux et de bonbons, il a fait découvrir à ses deux copines de classe, les cadeaux qu'il leurs a apporté.

cadeaux Maud et Julie

Comme il a voulu leurs acheter à chacune, un stylo plume, rien de tel qu'un cahier pour y conter les joies et les peines de la journée, malheureusement ne trouvant pas de cahiers sympa, il m'a fait ses petits yeux en me demandant comment faire.

Et bien c'est simple, il suffit de le faire soit même, nous avons acheté de jolies rouleaux de papiers cadeaux fleuris, une feuille de Canson blanche et c'est partie pour reproduire des dessins d'Isabelle Kessedjian (oui, je sais je suis à fond Isabelle en ce moment), bref, une petite soirée sympa avec mon petit loup qui a colorié celui de Julie et il s'est très bien débrouillé, Bravo mon clemclem!

cadeaux Maud et Julie1

Et comme les filles aiment les bracelets je leurs en ai fait un Brésilien avec de la laine Impact 3.5 de Phildar très colorés.

cadeaux Maud et Julie2

Alors Maud et Julie, encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa comme tout ces petits cahiers!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
K
... à la pâte... oops :/
Répondre
K
Très bonne idée, c'est très jolie pour les filles, elles ont dû être ravies !!! Et bravo à ton ptit gars aussi qui a mis la main à la patte ;)
Répondre
M
Félicitations, quel talent !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Julie et Maud ont du être ravies :-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
C
C'est vrai qu'il s'est bien débrouillé; c'est une très bonne idées de cadeau
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 255
Publicité