Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
22 janvier 2014

un nouveau bonnet et snood

J'avais envie de couleur et je suis heureuse de les avoir terminé avant le retour du froid, je l'ai mis ce matin et effectivement, il tient très chaud et est très confortable. la couleur est tout juste splendide et se marie à merveille avec celle du pompon, après tout un peu de couleur dans toute cette grisaille ne fait pas de mal au moral et au teint!

bonnet et snood bleu canard

(Laine Phildar Partner 6 couleur bleu canard, pompon en Partner 3.5 en couleur grenadine)

bonnet et snood bleu canard1

Bonnet en  point diagonale avec pompon flashy trouvé sur le magazine Phildar n°77

bonnet et snood bleu canard2

Snood de mon imagination en côte 3 x 2.

Je suis contente d'avoir un ensemble très sympa et très original, avec des couleurs qui ne passent pas inaperçues et qui vous donne bonne mine.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa cet ensemble, j'aime bien le bonnet façon chantilly :P
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 255
Publicité