Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
17 mars 2014

Le gilet

ça y est maman, je l'ai enfin terminé, il faut dire que j'ai mis un an pour le faire, je le trouvais tellement long à tricoter, qu'il fallait que je sois motivée pour m'y mettre, j'ai même demandé à ma maman de m'aider pendant nos vacances en Alsace, qui d'ailleurs avait bien avancé le tricot.

Et je suis enfin contente de pouvoir le porter et vous le montrer.

le gilet gris4

C'est un modèle Phildar tricoté en partner 3,5 et phil light.

le gilet gris

Gilet en côtes 2/2, ligne kimono qui s'ouvre naturellement en V sur le devant et sur le dos, se tricote avec deux fils pour un effet mouliné subtil, fermeture avec 3 boutons.

le gilet gris1

le gilet gris2

Je pense qu'il tombe à pique pour le printemps, ses manches 3/4 peuvent être soit repliées soit droites, les deux me plaisent beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est vraiment super sympa et a une très belle coupe!! mais quel travail!! j aime beaucoup, pour le printemps; il est parfait
Répondre
M
il est superbe ton gilet ma Laurence, et je suis encore plus contente d'y avoir participe<br /> <br /> mais tt ce que tu fais est superbe rire de gros bisous mes petits
Répondre
K
Très sympa ce gilet, j'aime beaucoup le modèle. Tip top pour ce début de printemps, effectivement, ta maman sera ravie de pouvoir le porter enfin :P
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 289
Publicité