Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
30 juillet 2014

Le sac à poussette

Un peu de tissu enduit, une couleur fluo, quoi de mieux que cette combinaison de matières et de couleurs pour confectionner un sac à poussette original, coloré et unique.

sac poussette jaune et étoiles

sac poussette jaune et étoiles1

sac poussette jaune et étoiles2

Des étoiles, du jaune fluo et des paillettes violettes, tout ça sur un modèle sacoche avec une poche zippée sur le devant, tenue par deux attaches avec des pressions, des poches à l'intérieur pour tenir les biberons, tout ça pour dire que je suis certaine que ce sac va énormément plaire à la personne concernée.

Et comme elle m'avait dit qu'elle aimait le tulle, pour mettre un peu de fantaisie, j'ai confectionné un pompon en tulle jaune fluo à mettre sur le sac pour donner plus de luminosité.

photo 1

 

photo 3

 

photo 2

 Voilà un aperçu de mon cadeau d'anniversaire fait main et celui-ci j'en suis certaine ne sera pas sur toutes les poussettes.

Alors encore une fois, JOYEUX ANNIVERSAIRE Amandine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoo beaux rapports de couleurs, jolie forme, ça pète !
Répondre
G
Bravo!! Ce sac est très joli!!!!!! :D
Répondre
L
Il est très joli, bravo ! Et il a l'air pratique. Tu l'as fait selon un modèle ou c'est une invention?
Répondre
L
Très joli! Et il a l'air pratique en plus. Tu as fait selon un modèle ou c'est une invention ?
Répondre
A
Juste magnifique ce sac j en suis raide dingue il est beau original pratique et unique! Avoir des mains en or et une qualité de cœur pareils c est juste pas permis mais juste vous Laurence ! Merci je l adore
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 255
Publicité