Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
3 août 2014

Sac gris à paillettes

Depuis bien longtemps, je rêvais de me faire un sac dans le style Vanessa Bruno, en toile avec les anses et le bas à paillettes, alors après avoir commandé les fournitures sur "Ma petite mercerie", j'ai créé le patron avec les dimensions et la forme souhaitées et me suis mise au travail.

 

sac à paillettes

Et voilà, un sac tendance, flashy et aux couleurs du moment, oui je suis en plein dans ma période jaune, c'est comme ça!!!

sac à paillettes1

En tout cas, il ne passe pas inaperçu, on le voit de loin, et la poche sur le devant et très pratique pour mettre ses clés, j'adore.

sac à paillettes2

Un tissu coloré et original pour doubler l'intérieur et les anses avec 5 poches, très pratiques!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 325
Publicité