Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
16 juillet 2016

Alphabet

Comme les petits loups de la maison connaissent bien les lettres de l'alphabet ( enfin sauf monsieur Mateo qui n'a que 2 ans), je leurs ai fabriqué des lettres de différentes couleurs afin d'apprendre à écrire des mots, je sais que ce petit système de cartes rondes va beaucoup leurs plaire.

J'ai donc imprimé des lettres colorées, des majuscules et des minuscules, puis j'ai découpé des ronds, collé les lettres sur les ronds et donc fait une face majuscules, une face minuscule avec la même lettre pour qu'ils puissent facilement reconnaître la lettre et apprendre comment elle s'écrit en minuscule, puis je me suis amusé à les plastifier pour les protéger des petits doigts destructeurs des petits loups.

Et bien après tout cela, il fallait encore découper pour que ce soit propre et beau, et franchement je suis trop contente car petits et grands vont pouvoir s'amuser et apprendre, et pourquoi pas pour certains commencer à se diriger vers la lecture!

image

image

image  

IMG_3189

IMG_3190

IMG_3191

IMG_3196

Et voilà maintenant il n'y a plus qu'à voir ce que ça va donner, mais je suis certaine que ça va leurs plaire, il ne suffit de pas grand chose pour les amuser, à part du temps pour tout préparer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C est juste super bien fait et une excellente idée car ca leur permet vraiment d apprendre tout en s amusant et de reconnaître las majuscules et minuscules ! Top ét magnifiquement réalisé !!!! J adore
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 368
Publicité