Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
30 janvier 2021

Le pull torsadé camel

Au départ, je trouve un modèle sur le catalogue Phildar qui me plait beaucoup, un diagramme pour le devant et les manches pas de problèmes je sais m'en sortir, mais en faite tout ne se passe pas comme je voudrais, j'attaque le dos, côte 1/1 puis point jersey, ok pas de problème, en plus le travail avance vite car c'est de la Partner 6 de chez Phildar je suis contente , je ne m'arrête pas, j'y vais toujours sûre de moi.

IMG_E8885

Et là, vient le moment du diagramme, rien ne va, pourtant, je suis assidue, je sais comprendre et reproduire un diagramme, mais au bout de 5 fois de défaire et refaire, je n'en peux plus et décide de reproduire sur le devant et sur les manches un autre modèle avec des torsades. 

Et là, enfin, je peux avancer et terminer mon pull, je suis contente de moi et j'adore le rendu des manches.

 

IMG_E8882

IMG_8883 (2)

IMG_E8884

IMG_E8886

Publicité
Publicité
Commentaires
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 255
Publicité