Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
13 février 2021

Mes chaussettes tricotées main couleur miel

Je suis une accro des chaussettes faites à la main, je m'y suis mise depuis peu mais j'adore me plonger dans un nouveau modèle, celles-ci sont tricotées en Phil SOCKS uni couleur Miel de chez Phildar, avec une bande torsadée de chaque coté de la chaussette et cela jusqu'à la pointe du pied.

J'ai télèchargé ce modèle qui vient du site www.tricoterfacile.com, elles se nomment "les chaussettes Pâquerettes", je les adore, le modèle est très élégant, la couleur est à tomber et en plus elles sont vraiment très chaudes. La laine se tricote vraiment très facilement et devient très douce après le lavage.

IMG_E9120

IMG_E9121

IMG_E9122

IMG_E9123

IMG_E9124

Et bien, si vous aimez ce modèle, lancez vous, vous pouvez aussi sur Youtube suivre les explication sur sa vidéo en cas de difficultés, alors à vos aiguilles et tricotez!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bien douillettes en ces jours de grand froid
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 255
Publicité