Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
17 mai 2011

Qui est-ce ?

 

 

Nouveau t-shirt

 

 

Mon fils est venu gentiment me demander un nouveau t-shirt, et je devais lui peindre qui dessus?

Est ce que vous l'avez reconnu? Dans tous les cas, il a fait un heureux, un de plus dans sa collection.

Je l'ai peint avec de la peinture pour tissu noir et ça m'a pris une bonne soirée pour le faire, mais que ne ferait-on pas pour le sourire et la joie sur le visage d'un enfant!!!!! Et ça c'est ma plus belle récompense.

 

DSC_1280

 

mj

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors franchement j'adore !!!! Peint à la main : trop fort !!!!<br /> Décidément tu es une artiste et dans tous les domaines : peinture, couture, cuisine.... Rien ne t'arrète et en plus tout te réussit ! BRAVO !!!!<br /> Pour répondre à ta question en effet ma parure "black and white" est faite en pâte Kato : elle est bien plus précise dans les motifs.
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 368
Publicité