Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
5 septembre 2012

Hou!!!!!!!!Hou!!!!!!!

Un nouveau doudou en laine, modèle pris sur le même bouquin que le singe et sûrement le deuxième d'une longue série, il est trop craquant et je l'adore, j'ai juste modifié les yeux qui devaient être en feutrine.

DSC_6123

(Laine lambswool Phildar)

le loup

(Yeux au crochet)

le loup1

( et comme on m'a posé la question ce nouveau compagnon mesure environ 40 cm)

Je me suis bien amusée à le tricoter, très simple et très agréable et en plus les enfants l'adorent!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore il est craquant!
Répondre
A
ou la la j adore !!!!! il est magnifique!!!! j en suis fan :)
Répondre
S
SUPERBE !!!!! bisous (j'essaie de revenir chez les copinettes ! hiihih !)
Répondre
V
Il est vraiment trop joli ton loup!!!!
Répondre
K
Ohhh tout joli ce nouveau doudou et que de travail, y a beaucoup à faire, bravo !!!
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 325
Publicité