Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
24 septembre 2012

La poulette au tricot

Cette poulette très colorée mesure environ 32 cm, elle est tricotée dans un fil Phildar , qualité " phil coton 3", j'ai rajouté un lien sur sa crête pour pouvoir l'accrocher à la poussette.

 

DSC_6273

Une petite jupe à volant ciel, rouge et violet lui donne un petit air chic

la poulette

J'ai modifié les yeux et le bec par rapport au modèle de départ et je l'aime bien comme ça.

la poulette1

Et voilà une fois nouée sur la poussette, elle amuse les grands comme les petits !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
peut on obtenir le tuto merci
Répondre
M
elle est très rigolote et très réussie :-)<br /> <br /> <br /> <br /> je comprends qu'elle amuse petits et grands !<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
K
Bravo tu es très douée, elle est magnifique cette poupoule :)
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 289
Publicité