Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
31 janvier 2013

Un cadeau pour Haykel

 

 

t-shirt Haykel5

Mon fils de 9 ans a aujourd'hui déserté la maison pendant le repas de midi, car monsieur est invité par son copain de classe Haykel à fêter son anniversaire avec une ribambelle de copain: Chapeau la maman et bon courage!

t-shirt Haykel

Alors Clément s'est chargé de trouvé un dessin et je me suis mise ensuite au travail,

t-shirt Haykel1

Je vous montre donc comment je procède et les différentes étapes avant d'arriver au produit final!

t-shirt Haykel2

Il faut ensuite peindre avec de la peinture pour tissu et s'armer de patience...

t-shirt Haykel3

 

t-shirt Haykel4

J'espére que ce t-shirt va lui plaire ainsi que le petit personnage en origami que Clément a fabriqué pour son copain.

Alors Haykel nous te souhaitons un joyeux anniversaire!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gé-nial !!!, tu as quand même un sacré coup de crayon !
Répondre
A
genial!!!!!!!!! bravo a vous 2 la releve est assurée là! félicitations
Répondre
F
Nan mais juste BRAVO!! Il est magnifique ton T-shirt!!! :D Je suis fan ^^<br /> <br /> Mais comment as tu réussi à dessiner l'intérieur du coup?
Répondre
F
oh là là tu sais qu'un transfert c'est bien aussi!!!! trêve de plaisanterie, j'ai déjà fait des tee-shirt à la peinture mais je suis loin d'avoir ton coup de pinceau, c'est superbe:!<br /> <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Douce soirée░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆<br /> <br /> ✿ Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
M
Waou beau boulot!<br /> <br /> Je suis sûre qu'il a été ravi!<br /> <br /> Bravo à vous 2!
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 368
Publicité