Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
10 mars 2013

Relooking d'une petite poussette pour poupée

Je suis à fond relooking en ce moment, et oui, je mets en place ma propre déco, afin d'être entouré d'objet personnalisés qui me plaisent et qui sont modifiés dans mes tons de couleurs , histoire de mettre de la gaieté dans mon intérieur.

Là, vous ne me croirez peut-être pas, mais je m'éclate un max, que des objets que j'aime et qui me ressemblent, et la prime par dessus le marché dans ces cas là, c'est que je peux dire "C'EST MOI QUI L'AI FAIT!!!!"

Je voulais refaire cette assise de poussette depuis longtemps car d'une part, elle était trouée et pas solide et d'autre part pas très belle et originale, et c'est en me promenant hier sur le blog "Zess", (très beau blog, avec des décos pour la chambre de sa fille très raffinées et avec des couleurs que j'adore),  donc je contemplais son site lorsque je tombe sur la petite poussette qu'elle a relooké, ni une ni deux j'ai pris la mienne qui trônait sur le palier et en 2 temps, 3 mouvements je lui ai donné une seconde vie.

 

Petite pousette

J'aaaaaaaaaaddddorrrrrrreeeeeeeee!!!!!!!!!

C'est du tissu enduit de chez " Papa pique et maman coud", ils en ont vraiment des trés beaux.

Petite pousette1

C'est super simple à faire et en plus j'ai récupéré sur l'ancien modèle le biais et la ceinture afin de les coudre sur la nouvelle.

Il vous suffit de reproduire le patron de départ et le tour est joué.

Petite pousette2

Et le mini loup de la maison se l'ai déjà approprié et je connais une autre petite fille, haute comme 3 pommes du nom d'Annaëlle qui ne va pas mettre longtemps avant de la promener de partout.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa ce relooking, elle fait moins neutre à présent ;)
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 255
Publicité