Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
12 mars 2013

COUPE A FRUITS EN PAPIER MACHE

Comme je suis en pleine réalisation de fruits et légumes au crochet, il me fallait une coupe pour les ranger et les mettre sur ma jolie table à carreaux.

J'ai utilisé un petit bol et un petit saladier, il faut faire le moulage des 2 au papier mâché, puis les assembler avant de remettre du papier par dessus les deux.

coupe à fruits3

 

coupe à fruits4

Et ça donne ça, il faut qu'il y ait plusieurs couches afin que la coupe soit bien solide, surtout lorsque des bambins jouent avec.

coupe à fruits

Il ne vous reste plus qu'à choisir la couleur et le motif de votre coupe de fruits, moi j'ai choisi le jaune afin qu'elle soit bien voyante sur ma table à carreaux rouges.

Et j'ai fait l'inverse à l'intérieur pour faire un contraste.

coupe à fruits1

coupe à fruits2

Et pour la garnir, rien de tel que de beaux fruits au crochet, j'ai fait en plus la banane, l'ananas et la tomate, mais ce sera pour un prochain blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa pour les mômes et chouettes motifs, ça égaye bien ;)
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 255
Publicité