Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
14 mars 2013

Un champignon hallucinant

Je suis une fan des champignons rouges à pois blancs, en faites tout ce qui est rouges à pois blancs me fait craquer et comme je suis à fond dans le papier mâché, pourquoi ne pas les réaliser moi-même!

Et c'est parti pour la création de ces 3 champignons de tailles différentes, un peu de carton, du papier journal et de la colle et c'est parti.

 

champignon papier maché

En même temps, nous avons fabriqué des oeufs pour la décoration de Pâques.

champignon

 

champignon1

 

champignon2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Cet article date mais j'adore ces petits champignons. Je souhaiterais en fabriquer quelques-un pour de la déco. Pouvez-vous m'indiquer les bases pour l'obtention de la forme que vous leur avez donné ? Mon adresse mail anne.albertini@hotmail.fr <br /> <br /> Merci beaucoup !
Répondre
C
bonjour je suis assistante maternelle et cette années on travaille sur les saisons et en ce moment ses l'automne et je cherche des activités sur les champignons pouvez vous me dire comment vous avais fait et avec quoi vos champignons merci
Répondre
E
Bonjour et bravo pour vos réalisations. <br /> <br /> Pourriez vous m'indiquer comment faire de même pour la bibliothèque de mon école que je voudrais transformer en forêt ? <br /> <br /> Merci d'avance,
Répondre
S
bonjour, vos champignons sont magnifiques .Pouvez vous me dire comment vous avez procédé merci par avance (sophie.poisson@sfr.fr)
Répondre
S
bonjour, vos champignons sont magnifiques. Pouvez vous me dire comment vous avez procédé merci par avance
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 380
Publicité