Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
14 octobre 2013

Les chapeaux de pluie

Quoi de mieux qu'un chapeau de pluie pour être chic et belle même sous la pluie?

Et pout ce sentir au chaud pendant les journées d'automne, je les ai doublé avec de la polaire et les 3 choupettes sont aux anges!!!!

 CHAPEAUX DE PLUIE

 

CHAPEAUX DE PLUIE1

 

CHAPEAUX DE PLUIE2

(Tissu enduit "papa pique et maman coud", polaire et toudou "ma petite mercerie"

Et maintenant les voilà bien au chaud et au sec!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
voici des chapeaux très originaux, quel est ce tissus enduit? Est-ce de la toile cirée comme on met sur les tables?
Répondre
C
Toujours sympa tes chapeaux, le dernier est particulièrement rigolo.. Moi je languis de voir les écharpes, je suis fan de tes laines !
Répondre
L
je trouve vos chapeaux vraiment super beau, je viens de découvrir votre blog en cherchant à faire une voiture en tissus pour mon ptit loup et franchement je ne regrette pas d'être tombé sur votre blog, il est rempli de jolis choses.<br /> <br /> Je fais beaucoup de couture et travaux manuels et c'est tjs agréable de voir aussi les travaux des autres !!
Répondre
A
Ils sont trop beaux ces chapeaux de pluie et bien chaud . Merci Laurence Nana est trop mimi avec on craque, vous avez des mains en or !
Répondre
K
Magnifiques toujours tes chapeaux, les tissus sont trop beaux !!! La classe ces petites filles :)
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 255
Publicité