Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
31 octobre 2013

Les sacs pour Halloween

Pas de soirée d'halloween, ni de bonbons sans un beau sac d'horreur!

Et bien pour que tous mes petits loups soient comblés, je me suis mise au travail.

Regardez!!!!

 

DSC_9882

 

sac à bonbons d'halloween

 

sac à bonbons d'halloween1

 

sac à bonbons d'halloween2

 

sac à bonbons d'halloween3

Et oui pour faire peur, il faut bien un crâne, une citrouille, un fantôme, un chapeau de sorcière,et le monstre de Scream.

sucette fantôme

 

sucette fantôme1

Et pour remplir ces jolis sacs, des sucettes fantôme, il vous faudra pour cela: des mouchoirs en papier, de la laine, un stylo bille noir et évidemment des sucettes.

Des bonbons ou un sort!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te pique l'idée du sac Scream! Mon fils l'adore!
Répondre
M
sympa toute cette déco d'halloween :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Le sac de notre poupette trop genial et tous ses bonbond en forme de fantômes j adore!!!!
Répondre
C
Génial, le fantôme et le crâne me plaisent beaucoup !
Répondre
K
Sympa comme tout bravo !!!! J'avais repéré aussi les sucettes fantômes, très chouette
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 289
Publicité