Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
12 mai 2014

Anniversaire de Louise

Ça fait un moment que je n'ai rien posté, il faut dire que j'étais sur plusieurs projets à la fois. Et comme ce sont des cadeaux, je ne pouvais rien montrer avant le grand jour, mais voilà c'est terminé et je suis de retour parmi les blogueuses.

Et pour mon retour ce sont des cadeaux pour les 4 ans de Louise.

 

anniversaire Louise

Tout d'abord un gâteau, un fondant chocolat / crème de marron recouvert de Malteser, hum, trop bon!

t-shirt Sarah Kay

Un t-shirt rose acheté chez la hall aux vêtements où j'ai peint une Sarah Kay sur le devant. J'ai également thermocollé du tissu sur le noeud du chapeau, le coude et les genoux avec de la colle en bombe, je me suis éclatée et le rendu est tout simplement magnifique, il faudrait que je pense à m'en faire un!

Je vous conseille d'essayer cette colle en bombe, il suffit juste de découper la forme souhaitée dans un tissu, vous vaporisez cette colle, vous plaquez ensuite votre motif sur le t-shirt que vous appliquez ensuite au fer, comme du thermocollant, c'est simple et très joli.

t-shirt Sarah Kay1

t-shirt Sarah Kay2

t-shirt Sarah Kay3

t-shirt Sarah Kay4

Et pour les journées plus fraîches, un gilet cour à la taille , modèle de chez Phildar en laine coton.

t-shirt Sarah Kay5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce motif, j'ai bien vu sur pinterest qu'il y avait du sarah kay en préparation, tu devrai la poster pour le prochain "coudre autour de". sinon, j'achète petit à petit de la peinture textile et j'ai lu que l'acrylique faisait aussi bien l'affaire... tu en penses quoi ?, c'est surtout le blanc pour les 1/2 tons qui me tente...
Répondre
A
Très beau ce TEE shirt et il est juste parfait pour louise ça la représente bien ! Superbe vraiment il est original et le gilet j adore tout simplement ❤️
Répondre
K
Très sympa le gâteau ! Heureusement que tu ne le fait pas en été, les malteser ça font très vite :P<br /> <br /> Rhoooo j'adore Sarah Kay, toute mon enfance !!!! J'avais gardé 4 tout petits livres qui sont maintenant dans la bibliothèque de mon mini :) Il est magnifique ce t-shirt, quelle belle création, tous ces détails, tu as fait aussi au stylo pour tous les contours ? C'est compliqué les traits à la peinture mais j'admire ton travail, je m'en ferais bien un :D<br /> <br /> Et un joyeux anniversaire à Louise !!! :)
Répondre
F
Le tee-shirt est tout simplement magnifique, et qui plus est, un petit clin d'oeil à l'enfance des mamans que nous sommes ! Je n'ose imaginer le temps que vous lui avez consacré, lorsque je vois tous les petits détails qui font la beauté de Sarah Kay ! Et super le tissu collé ! Quant au petit gilet, parfait pour ces temps à la météo incertaine, il sied parfaitement à la demoiselle, qui a été très fière de montrer ses beaux atours à sa famille ce soir. Le gâteau a dû satisfaire tous les gourmand(e)s.<br /> <br /> Merci encore pour elle (même -et surtout- si c'est parfois un petit chameau !).
Répondre
G
Belle idée! C'est très mignon! <br /> <br /> En plus, ton gâteau donne faim!!
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 380
Publicité