Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Griff'Sauvage
19 mars 2013

19/03/2013 Le fish & ships sans les ships

J'ai trouvé cette recette sur le blog The Lilys Little Factory et elle est à tomber, si vous voulez sa recette allez faire une visite sur son site vous ne serez pas déçu, je les faites pour le repas de midi et ma bande de petits loups n'a pas résisté.

Je vous conseille également la sauce qui accompagne à merveille le poisson. Succès garanti!!!!!

croquette de poisson

 

Et comme j'avais calculé que j'avais trop de pâte, j'ai vite coupé une pomme en lamelles et je les ai transformé en beignets, quelques-uns avec de la chapelure en plus donnant un petit côté croustillant et puis sans pour des beignets plus classiques. Parsemez le tout de sucre glace et régalez-vous!

croquette de poisson1

Bon, comme pour ce repas ça faisait beaucoup de friture, j'ai remplacé les frites par des haricots verts, mais c'est très bon aussi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hhhhuuuummm comme ça fait envie :-P<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
L
Oh c'est gentil de m'avoir citée ;-) Elles sont pas mal tes croquettes, je te publierais sur le facebook du blog ! La bière moi je me dis que l'alcool s'évapore à la cuisson, j'en mets bien dans les gauffres ... Et au passage : chouettes tes réalisations, j'adore les poupées russes. J'essaierais peut être !
Répondre
K
mmmh bien envie d'essayer aussi, miam oui. Merciiii :) Tu as mis la bière aussi ou pas ? pour les enfants... hem hem
Répondre
Griff'Sauvage
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 444 255
Publicité